Dimanche 25 septembre-Andrézieux Bouthéon
Le stage national de rentrée qui a eu lieu le Dimanche 25 septembre à Andrézieux Bouthéon permet l'échange annuel entre les enseignants et les dirigeants.
Axel Calatayud, du club de Randan, a participé à ce stage en tant qu'Assistant Club.
Ce stage fut riche d'enseignements avec au programme : taïso, Nage Waza et Ne Waza, arbitrage, kata. Et sans oublié l'intervention de Bertrand Amoussou, responsable du développement du Jujitsu, ancien champion de judo, champion de France, reconverti dans le Jujitsu Fighting où il a été champion d'Europe et champion du monde. Il a ensuite été pionnier en France dans le MMA.
Le diplôme d'Assistant Club que Axel a obtenu en 2020 est valable 2 ans et la participation à ce stage lui a permis de renouveler sa validation. Rappelons que "Assistant Club" est une qualification fédérale délivrée par la Ligue et qui permet à son titulaire d'assister l'enseignant diplômé lors de ses cours. Dès le lendemain du stage, Axel a su transmettre ses nouvelles connaissances techniques aux jeunes judokas lors du cours de Davy.
Le club tient à remercier la Présidente de la Ligue AURA, les dirigeants, les enseignants, les organisateurs, et tous les intervenants qui ont participé à la réussite de ce stage.
Merci et félicitation aussi à Axel pour son implication au sein du club.